Le CFJD était à Equita'Lyon

    Un grand merci à Jean-Michel Roudier qui a accepté d'animer le séminaire de dressage organisé par le CFJD dans le cadre prestigieux d'un des plus beaux évènements de France, Equita Lyon, édition 2017.
    Nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur, de gentillesse et de générosité par Sylvie Robert et Martine Dolbeau, ainsi que par notre CRE Auvergne-Rhône-Alpes qui a permis dans sa loge un débriefing passionnant et convivial à l'issue du GP.
    Tous nous avons unanimement apprécié les commentaires "à chaud"  et analyses complémentaires de Jean-Michel sur les 16 couples FEI qui se mesuraient sur la piste, portant un regard neuf, critique et aiguisé sur chaque nouvelle reprise, nous faisant partager son expérience de juge international avec beaucoup de naturel, de modestie, souvent une pointe d'humour, puis soudainement la voix chargée d'émotion... sur la perfection  d'une musique....d'une simple transition...Instants magiques de l'entente parfaite d'un couple quel qu’il soit, résultants d'un long labeur de patience et pour lesquels il en ressent toujours de la tendresse et de l'admiration....
    Nous sommes heureux d'en avoir profité. MCB